Acheter des extincteurs portatifs ou un extincteur mobile en région parisienne

La SFER (Société Française d'Etudes et de Réalisations) est un distributeur d'extincteur à poudre, d'extincteurs à eua et d'extincteur CO2 qui permettent en équipant les bâtiments de faire face à des départs de feu de toutes natures.

Achter un extincteur portatif à eau


Avec la fourniture des matériels est assuré un Service Après Vente pour tous types d'extincteur (CO2, Poudre, Liquide), nous vérifions périodiquement son bon fonctionnement.

Exctincteurs
Classe A
Combustibles ordinaires tels que le bois, le papier, le tissu et le caoutchouc.

Classe BC
Liquides inflammables tels que le mazout, l'essence, la graisse de cuisson et les solvants .

Classe ABC

Extincteur portatif poudre pression auxiliaire 1 kg ABC.

Extincteur portatif poudre pression permanente 2 kg ABC avec manomètre de contrôle.
Certifié NF-EN3 - Transport et Marine.
Vanne laiton, poignée entièrement métallique.
Goupille métal zingué.
Homologués avec support transport.

Son emploi est recommandé pour combattre les débuts d'incendie sur les voitures, fourgonnettes et cabines de poids lourds.
Classe D
Métaux combustibles tels que le magnésium, le sodium et le zirconium
Portatif
 
Extincteur portatif poudre pression permanente 2 kg ABC avec manomètre de contrôle.
Certifié NF-EN3 - Transport et Marine.
Vanne laiton, poignée entièrement métallique.
Goupille métal zingué.
Homologués avec support transport.

Son emploi est recommandé pour combattre les débuts d'incendie sur les voitures, fourgonnettes et cabines de poids lourds.

Mobile sur roues

Exctinteur à CO²

Le dioxyde de carbone reste l'agent extincteur le plus propre, il éteint les débuts d'incendie sans laisser aucune trace résiduelle. Efficace sur les liquides inflammables, les corps gras, il permet également son utilisation sur les personnes et les produits alimentaires. Cet extincteur est le moyen de secours idéal pour les salles d'opération, de radiologie, d'informatique, des armoires électriques, des cuisines, des machineries d'ascenseurs, des transformateurs, etc.
Extincteur à poudre, BC et ABC

La poudre polyvalente présente l'avantage de pouvoir être utilisée à la fois contre les feux braisants (feux de bois, tissus, papier ou autres rares matériaux dont la combustion conduit à la formabon de braises) et les feux d'hydrocarbures solides, liquides ou gazeux. Son emploi est recommandé pour combattre les débuts d'incendie de diverses natures dans la plupart des entreprises et des locaux d'habitation. De plus, la poudre polyvalente est non abrasive, non toxique, non conductrice d'électricité et incongelable.
Exctincteur à eau

L'eau pulvérisée avec additif est toujours l'agent extincteur le plus utilisé partout où prédomine la possibilité des feux "secs' tels que papier, carton, bois, tissus, fourrage, etc. pulvérisée sur le foyer, l'eau agit par effet de refroidissement mais aussi par création de vapeur au contact de matériaux qui brûlent. Elle est diélectrique et peut être utilisée sur les feux d'hydrocarbures.

Fire Trace
FIRETRACE est un système qui repère et éteint automatiquement l'incendie à sa source. Le système utilise, essentiellement, un tube souple, sensible à la chaleur, réalisé en polymères spéciaux dont la composition garantit les caractéristiques de détection et de diffusion.

Il est relié à un réservoir sous pression contenant l'agent extincteur. Lorsqu'un feu se déclare et atteint le tube, la paroi du conduit s'amincit pour rapidement éclater au point le plus chaud. L'agent extincteur est alors pulvérisé directement sur la source du feu, garantissant son extinction rapide avant qu'il ne s'étende.

Le tube sous pression peut se faufiler partout où un problème peut survenir : armoires électriques, stockage de produits dangereux, moteurs, machines-outils, vide-ordures, serveurs informatiques, cuisines industrielles.

Divers types d'agents extincteurs peuvent être utilisés en fonction du risque à prévenir. De même, le volume du réservoir ainsi que le robinet adéquat sont combinés pour former un ensemble d'une efficacité optimale sur chaque application.

Ce système d'exécution peut être utilisé tel quel ou couplé à une alarme, à une commande manuelle, ou un dispositif de coupure d'énergie de certaines machines afin de protéger l'équipement.
 
Avantages

SON EFFICACITÉ EST PROUVÉE
Des tests CNPP ont prouvés que "tous les feux ont été détectés très rapidement (valeur autour d'une dizaine de secondes) et l'extinction a été dans la plupart des cas quasiment instantanée".

La détection du feu ainsi que la diffusion d'un agent extincteur ne nécessitent AUCUNE ENERGIE. Le coût du système est donc réduit, du fait de l'absence de câblage et d'armoire électrique. De plus, en cas de coupure d'énergie, le système reste parfaitement opérationnel.

La flexibilité du tube permet d'adapter la protection à n'importe quel objet ou risque particulier. Même dans les endroits les plus restreints, le tube réussit à protéger des recoins qu'aucun autre système de détection ne pourrait atteindre.

 

 
 
Conception, réalisation, hébergement et référencement de sites Internet Annuaire Internet des professionnels